Bédié et les ministres PDCI

Henri Konan Bédié a reçu en audience le lundi 8 mai 2017, Daniel Kablan Duncan en compagnie des ministre PDCI et les a assurés que « le RHDP se porte bien ». Ci-dessous la déclaration à la presse du vice-président.

Je voudrais remercier  le président Henri Konan Bédié pour avoir bien voulu nous recevoir, ce matin, à notre demande. Il l’a fait très rapidement et nous sommes heureux d’être avec les personnalités que vous voyez autour  de nous pour cette rencontre.

Il s’agit, après la rencontre que nous avons eue à Daoukro, de voir  le président Bédié pour lui faire le point du dossier  du RHDP. Nous avons été, comme chaque fois, ragaillardis par sa déclaration qu’il nous a faite, les orientations et le soutien qu’il nous a donnés. Il a indiqué que le RHDP se porte bien quelles que soient certaines déclarations qu’on peut entendre à gauche et à droit. Et que le RHDP a fait et fera la stabilité de ce pays.

« Le RHDP se porte bien »

Le président Bédié a travaillé avec son jeune frère, le président Alassane Ouattara de manière  à bâtir le retour à la paix au niveau de la Côte d’Ivoire et ils vont continuer ensemble de manière à ce que ce soit bon pour les Ivoiriens et pour les partenaires au développement de la Côte d’Ivoire.

A preuve, le président Bédié a décidé de voir son jeune frère bientôt avant son voyage pour la France. Il est fort probable que ce soit au cours de cette semaine-ci de manière à pouvoir, tous les deux, tirer les leçons de ce qui s’est passé. Le PDCI se porte bien, le RHDP se porte bien et nous devons tous travailler ensemble pour l’avenir de ce pays.

C’est l’essentiel du message que nous avons tenu au cours de la rencontre que nous avons eue avec le président Bédié. Je voudrais encore le remercier pour sa disponibilité comme il l’a fait récemment à Daoukro. »

(Source: Nouveau Réveil)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here