Merci pour mon blog ! C’est la première phrase qui me vient en tête, après la découverte des statistiques. Il y a exactement un mois, je décidais de lancer ce blog, que vous lisez actuellement. 

Je dois reconnaître que c’est un succès inattendu, qui me porte à continuer, dans le même esprit de vérité, de justice et d’amour. Merci pour ce moment !

« A mon avis, et je peux me tromper, le succès relatif de ce blog, est la preuve que le lecteur veut bien s’attacher à des textes qui ne font pas de petits et grands arrangements avec la vérité »

26 261 visiteurs uniques, 50 394 pages vues. Merci pour la confiance que vous placez en moi depuis toujours. Merci aux 27 000 fans sur Facebook et 6 000 followers sur Twitter. C’est sûr, une autre étape sera franchie, dans les prochains jours (semaines, mois, années ?), avec votre inestimable soutien.

Pour rappel, les article qui ont beaucoup de succès, sont, dans l’ordre décroissant: « La vérité sur le recomptage des voix, refusé à Gbagbo » (plus de 24 500 vues).

La vérité sur le recomptage des voix refusé à Gbagbo

Des faits historiques ont aussi retenu votre attention. Tel l’article sur le résistant baoulé, Blalè, qui totalise plus de 18 400 vues.

Blalè, résistant baoulé à la colonisation française

Mes prises de positions argumentées, même si elles peuvent paraître controversées, vous intéressent aussi. Ainsi, sur la grève des instituteurs, vous avez été plus de 13 300 à lire l’article.

Pourquoi la grève des instituteurs en Côte d’Ivoire est amorale

Les écrits sur mes expériences et observations en rapport avec mes convictions spirituelles, ont suscité aussi votre intérêt. Pas moins de 11 300 vues, pour l’article sur les féticheurs et komians.

Comment éviter le piège des marabouts et komians

A mon avis, et je peux me tromper, le succès relatif de ce blog, est la preuve que le lecteur veut bien s’attacher à des écrits qui privilégient l’intérêt général plutôt que les prises de positions à géométrie varibale. Les textes qui ne transigent pas avec la justice (sociale), le renforcement des acquis démocratiques et surtout qui ne font pas de petits et grands arrangements avec la vérité.

Bref. Le lecteur n’est pas dupe. Merci pour votre confiance. Et restés toujours branchés sur www.andresilverkonan.com !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here