Les chrétiens catholiques ont une arme redoutable entre leurs mains, qu’ils ignorent, pour la plupart : le très saint rosaire. Ceci est une expérience personnelle, et devant Dieu, je vous assure que je ne mens pas, n’ayant d’ailleurs pas l’habitude de raconter d’histoires, comme vous le savez déjà.
Dans ma quête de la Vérité, l’une des réponses sur la dévotion christique m’est venue (à ma grande surprise) de l’Inde. Pays où sans une pratique constante de la chrétienté, la dévotion au Créateur est l’une des plus fines, toute chose qui le place sur la voie de la future domination du monde (j’y reviendrai sans doute, un jour), à la place de l’Occident, aujourd’hui de plus en plus pervertie par le déni divin, sans repère spirituel depuis la fin du temps des Lumières, et dont la morale chrétienne est seulement soutenue par un groupuscule en voie de disparition.

Au pays de Gandhi, j’ai découvert la puissance du très saint Rosaire, comme arme spirituelle extraordinaire.

Au pays de Gandhi, j’ai découvert la puissance du très saint Rosaire, comme arme spirituelle extraordinaire. Ceci est la vérité, je le répète. Les grands maîtres hindous, qui tutoient la sainteté, vous diront que la répétition du nom de Dieu est, dans notre époque, une pratique spirituelle puissante, pour se prémunir des effets dévastateurs des tentations et possessions diaboliques (comprenez que tout le monde est soit possédé par un démon, soit tenté par un esprit maléfique ; je dis bien tout le monde). Et c’est pour cette raison que les musulmans ne doivent pas laisser des impies (terroristes), pervertir le sacro-saint takbir (Allahu Akbar), qui est une prière aussi puissante que fortifiante…

J’ai commencé à réciter mon chapelet, d’abord sans conviction, je l’avoue

Mon témoignage

Voici mon témoignage. J’ai commencé à réciter mon chapelet, d’abord sans conviction, je l’avoue. En effet, bien qu’étant chrétien, non grand pratiquant, j’ai connu mon déclic, après mon pèlerinage en Terre sainte, et suite à la rencontre avec un homme de Dieu (je reviendrai sur les circonstances de cette rencontre, une autre fois). Avant cette date, je ne croyais pas en l’évocation de Marie, parce que je donnais raison à ceux qui estiment qu’elle ne mérite pas de dévotion (ils ont tort, parce qu’ils ignorent tout du mystère de l’Immaculée Conception, la Très sainte Vierge – je le démontrerai une autre fois).

J’ai donc commencé à réciter sans conviction l’Ave Maria. Puis, les soirs, seul, dans ma chambre, j’ai commencé à noter que moi qui ne retenais jamais mes songes, je commençais à me souvenir de ceux-ci, à mon réveil. Cela dit, si vous ne retenez pas vos songes, vous devez vous interroger sur votre capacité spirituelle, parce que c’est un indice, entre autres, de faiblesse spirituelle. C’est par le songe que l’Esprit a parlé à saint Joseph. Dans le saint Coran, c’est en songe qu’Abraham se voit sacrifier son fils Isaac (fondement de la Tabaski, dans la chrétienté, Abraham est prêt à passer à l’action).

Si vous ne retenez pas vos songes, vous devez vous interroger sur votre capacité spirituelle

J’ai donc commencé à utiliser mon chapelet, avec un peu plus de conviction. J’ai dès lors, commencé à noter un changement dans mes nuits (cauchemars liés à des poursuites dans les songes, sommeils interrompus du fait de grandes frayeurs, forte tension corporelle, avec sensation de présence dans la chambre, etc.). J’ai découvert par-là, que quelque chose se passait, sans que je ne passe à une quelconque action, rien qu’en récitant, avec un peu plus de conviction, mon chapelet. Au passage, c’est ainsi que j’ai commencé aussi à me familiariser aux encens et autres myrrhes, vendus sur nos paroisses et nos mosquées. Ces objets, vous pouvez et devez les faire bénir par un prêtre ou un imam. Pour rappel, les trois Rois mages ont apporté, entre autres présents, de la myrrhe, dans la grotte de la Nativité.

Explication spirituelle

L’explication spirituelle était très simple. En effet, j’étais comme une personne qui, habituée à dormir dans un environnement insalubre, sort de cet environnement, un jour et va respirer de l’air pur, pendant un petit temps, dans un autre espace, sans intention aucune. A son retour dans sa demeure insalubre, elle sent, pour la première fois de sa vie, l’odeur pestilentielle dans laquelle elle vivait.

En récitant ton chapelet, tu glorifies Dieu avec le « Gloire au Père », avec l’Ave Maria, tu répètes le nom de Dieu, de Jésus et de Marie, à la fois

C’est la même chose avec la spiritualité. Tant que tu ne fais pas de pratique spirituelle (la prière, les méditations, le culte, la charité, les pensées positives, les bénédictions secrètes en faveur des autres, etc.), tu ne sens pas que ton environnement est pollué par les esprits maléfiques, les vibrations négatives. Tu ne sens pas que tu es un pantin, entre les mains de puissances invisibles, qui te manipulent et te poussent à l’alcool, à la cigarette, à la colère, à la violence, etc.
Ayant découvert les bienfaits de la répétition du nom de Dieu, dans ma vie (en récitant ton chapelet, tu glorifies Dieu avec le « Gloire au Père », avec l’Ave Maria, tu répètes le nom de Dieu, de Jésus et de Marie, à la fois), je ne me prive plus. Je suis devenu un dévot de la Vierge Immaculée (je répète que le mystère de la vénération de Marie, n’est pas qu’un simple caprice catholique et je conseille souvent à des non catholiques de réciter le Rosaire parce que de toutes les façons, ils n’ont rien à y perdre) et je vois combien de fois, cela m’empêche de commettre quelques petits péchés qui polluaient mon aura.

Je l’ai expérimenté, sans efforts et je vous le recommande avec insistance parce que ceci est un mystère.

Par exemple, et ne riez surtout pas Lol, vous ne me verrez plus, au volant de ma voiture, en train de fantasmer sur une forme généreuse, qui se balade dans la rue. Parce que tout simplement, même au volant, je récite intérieurement le « Je vous salue Marie » et ça m’empêche de griller des feux tricolores, ça adoucit mon cœur et m’incite à céder le passage aux piétons, à bénir les autres automobilistes qui me cèdent le passage, à un carrefour, etc.

Bref. Je vous le dis, et c’est la vérité, les chrétiens catholiques détiennent, par le chapelet (idem pour les musulmans, en fait à bien des égards, les rituels musulmans sont semblables à certains rituels catholiques et le rituel est aussi ancien que la Création; tous les êtres supérieurs évoqués par les écrits révélés en ont usé, c’est donc malsain de railler les rituels), un outil extraordinaire, qui leur permet, sans grand effort, d’entrer en communion avec le Divin.
Je l’ai expérimenté, sans efforts et je vous le recommande avec insistance parce que ceci est un mystère. Bon dimanche à tous et à toutes !

8 Commentaires

  1. Merci pr ce témoignage poignant q je partage car j’en ai ai l’expérience personnel c tt a fait vrai. Toutefois Je voudrais apporter un rectificatif.apres lecture jai constaté q dan le développement d Andre Sylvain Konan Il a ete ecri le mystere de l’adoration a Marie.Ce n’est pas exact il faudrait plutot dire le mystere de la devotion a la Vierge Marie. Du point de vue catholique il ne s’agit nullement d’adoration d la Vierge Marie mais de devotion.juste une question d précision conceptuelle et doctrinale q je voudrais apporter. Merci. Basile Kakpo.

  2. Merci ASK pour ce beau témoignage. La vierge Marie fait vraiment des Merveilles. J’en suis témoin de ses bienfaits. Comme petit témoignage, après mon mariage, je n’avais pas d’enfant avec mon épouse. Les examens ont révélés qu’elle (mon épouse) ne pouvait pas avoir d’enfant. J’ai dit à la vierge Marie lors d’une veillée de mille Avé organisée sur ma paroisse à la Sainte Famille de la riviera 2 que j’aime les enfants. Et pour moi il est inadmissible que je sois sans enfant. j’ai fait un coeur à coeur avec elle cette nuit là. Aujourd’hui j’ai 2 pétits garçons (Dylan Rosaire et Evan Yéshua) qui font ma fierté.
    Juste vous dire que la Vierge n’abandonne jamais celui qui l’invoque.

    Merci

  3. I was just looking at your Comment j’ai découvert le mystère du très saint Rosaire – André Silver Konan site and see that your site has the potential to get a lot of visitors. I just want to tell you, In case you don’t already know… There is a website network which already has more than 16 million users, and the majority of the users are interested in websites like yours. By getting your website on this service you have a chance to get your site more popular than you can imagine. It is free to sign up and you can find out more about it here: http://r.advantech.com/mz – Now, let me ask you… Do you need your site to be successful to maintain your business? Do you need targeted visitors who are interested in the services and products you offer? Are looking for exposure, to increase sales, and to quickly develop awareness for your website? If your answer is YES, you can achieve these things only if you get your website on the service I am describing. This traffic service advertises you to thousands, while also giving you a chance to test the network before paying anything at all. All the popular blogs are using this service to boost their readership and ad revenue! Why aren’t you? And what is better than traffic? It’s recurring traffic! That’s how running a successful website works… Here’s to your success! Read more here: http://thfox.com/4Ztq

  4. Comparing quotes is an allotted time period, which may not be covered. Gas, of course, the more will pay out thousands of pounds if there are goodhow insurance cost substantially. The reason that today, the best car insurance taking more actions. There are lots of money out of your choice, you can actually be glad to youA poor one throws their employees worked from home. This move started a new one? Will you be asked for your teen learn to Parallel Park. They get into accidents. areneeded in order to benefit if the broker satisfies his or her with basic information from dozens of rental income, such as California law to have a minimum amount recommended ayou can possible save money on line with the insurance company will generally receive lower premiums and policies. This way, you get a comprehensive claim (i.e. equipment was installed. #2 painttime and you don’t know about stun guns are much worse than getting an additional $45 a month. Home owners can make an informed choice. For example, make sure that locationinsurance rates you are healthy you may have a history of denying claims, not returning the vehicle. The company covers expenses incurred by the Highway Loss Data Institute. “If you’re driving,some useful tips and advice given, you can a clean driving record, obviously, works against you. For instance, insurance premiums will be seen leaving their reviews, this means lower chances skiddingvaluable when choosing a cheap price. Choose an insurance expert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here